Une belle saison pour deux hockeyeurs avec les Estacades
MASKINONGÉ. Malik Dauphinais et Alexis Turcotte de Maskinongé s’alignaient avec les Estacades de Trois-Rivières M13 Élite AAA au cours de la dernière saison et ils ont aidé leur formation à atteindre la finale provinciale de la Coupe Chevrolet lors du week-end du 15 avril dernier.
Malheureusement, l’équipe des Estacades a été vaincue en quart de finale lors de la Coupe Chevrolet qui réunie les meilleures équipes de la province au terme des séries éliminatoires.
« Malik et Alexis sont deux joueurs qui se ressemblent beaucoup, commente leur entraîneur Alex Boucher. Les deux ont une rapidité phénoménale sur la patinoire. C’est probablement mes deux joueurs les plus rapides en ligne droite. Les deux sont aussi des travailleurs acharnés et des gars qui ne lâchent jamais dans leurs batailles à un contre un et pour leur repli défensif. Ils ont contribué énormément au succès de l’équipe. »
C’est à la mi-saison que l’entraîneur Boucher a réuni les deux jeunes de Maskinongé sur le même trio. « Tous mes joueurs M13 feront le saut chez les M15 l’an prochain. L’avenir du programme des Estacades est prometteur! »