La LBRM honore ses joueurs
La Ligue de baseball rural de la Mauricie (LBRM) a procédé à la remise de plusieurs prix lors de son brunch annuel, tenu dimanche à la salle municipale de Saint-Étienne-des-Grès.
Voici les gagnants et les nommés pour chacune des catégories.
Joueur par excellence de la saison
Dans la catégorie du joueur par excellence de la saison, le gagnant est Antoine Désilets de Saint-Maurice.
Étaient aussi en nomination Vincent Bourget de Saint-Maurice, Jean-François Daneault de Sainte-Thècle, Jean-François Paquet de Saint-Étienne et Gabriel Vincent de Nicolet.
Joueur par excellence des séries éliminatoires
Dans la catégorie du joueur par excellence des séries éliminatoires, le gagnant est Patrick Flageol de Saint-Étienne.
Étaient aussi en nomination Cédric Bournival de Saint-Étienne, Jean-François Paquet de Saint-Étienne, Denis Paquin de Saint-Étienne et Jean-François Roy de Maskinongé.
Recrue de l’année
Dans la division Montour, le vainqueur est Keaven Belley de Sainte-Ursule. Ce dernier était en compétition contre Anthony Armstrong de Saint-Paulin.
Dans la division Mongrain, c’est Jean-François Daneault de Sainte-Thècle qui a remporté le trophée. Il se mesurait à Tommy Beauchesne de Sainte-Anne, Radhames Casanova de Saint-Maurice et Gabriel Vincent de Nicolet.
Meilleur lanceur
Dans la division Montour, le gagnant est Jean-François Paquet de Saint-Étienne. Étaient aussi en nomination Bruno Elliott de Maskinongé, Sébastien Houle de Sainte-Ursule, Jean-Simon Lemay de Saint-Paulin, Anthony Pelletier de Saint-Paulin et Danny Roy de Maskinongé.
Dans la division Mongrain, le vainqueur est Gabriel Vincent de Nicolet, qui se mesurait à Vincent Bourget de Saint-Maurice, Jean-François Daneault de Sainte-Thècle, Éric DeCarufel de Sainte-Anne et Antoine Désilets de Saint-Maurice.
Meilleur frappeur
Dans la division Montour, le gagnant est Shayne Bellerive de Saint-Étienne. Étaient aussi en nomination Keaven Belley de Sainte-Ursule, Simon Desaulniers de Maskinongé, Patrick Flageol de Saint-Étienne et Jimmy Lebeau de Maskinongé.
Dans la divison Mongrain, c’est Antoine Désilets de Saint-Maurice qui a remporté les honneurs contre Vincent Bourget de Saint-Maurice, Mathieu Cossette de Sainte-Anne, Louis Descôteaux de Nicolet et Simon Veillette de Saint-Maurice.
Marqueur de l’année
Le prix du marqueur de l’année a été remis à Guylaine Paillé de Maskinongé et Sainte-Ursule. Elle se mesurait à Albertin Lacourse de Nicolet, Claudia Rompré-Ferland de Saint-Étienne et Dave Thellend de Saint-Paulin.
Gérant de l’année
Dany Millette de Saint-Étienne a été sacré gérant de l’année. Dans sa catégorie, on retrouvait également Frédéric Dupuis de Nicolet, René Turner de Saint-Paulin et René Vertefeuille de Maskinongé.
Arbitre de l’année
Luc Martel a quant à lui été sacré arbitre de l’année face à Claude Carpentier, Alain Miller, Dany Millette et Alain Thibeault.
Exploit de l’année
Le lanceur Jean-François Paquet s’est mérité ce titre pour avoir remporté des deux parties qu’il a lancé la même journée en série éliminatoire contre Saint-Paulin.