Jeux du Québec: les sœurs Joly s’imposent au relais féminin
Les sœurs Ariane, Erika et Justine Joly ont ajouté des médailles à leur palmarès des Jeux du Québec. Le trio de patineuses de vitesse s’est notamment imposé au relais féminin en remportant l’or sur 2000m.
Ariane Joly a également monté sur la deuxième marche du podium à l’épreuve de 500m chez les 14 ans, tandis qu’Erika Joly a gagné l’or au 500m chez les 16 ans. Toujours en patinage de vitesse, Alexis Dubuc-Bilodeau a mis la main sur sa troisième médaille d’or depuis le début des Jeux du Québec, celle là au 500m chez les 14 ans.
Du côté des épreuves de taekwondo, Maélie Vasseur (51 kg) a remporté la médaille d’argent, Maika Bessette (57 kg) le bronze, alors que Léanne Roberge (46kg) a gagné son combat pour la médaille d’or.
L’équipe féminine de gymnastique a pris la 7e place au total des épreuves. Pour sa part, l’équipe de hockey féminin hérite de la 13e place à la suite de sa victoire contre CAP en tirs de barrage. En patinage de vitesse, David Abel a terminé au pied du podium chez les 13 ans au 500m. Justine Joly a, quant à elle, fini 6e chez les 15 ans au 500m, alors que le relais masculin a pris le 6e rang.
Aucun athlète de la Mauricie ne sera en action mardi pour la dernière journée de compétitions du premier bloc.