2e revers en 2 sorties pour le Courteau
Les Constructions Côté/Courteau de Louiseville, formation de la Ligue régionale de hockey (LRH) Senior, disputait son deuxième match vendredi et il s’est buté à un JB de Daveluyville opportuniste en fin de match.
Les locaux ont rapidement pris le filet des Constructions Côté/Courteau d’assaut et ce fut payant. Marc-Antoine Labonté et Vincent Bernier ont marqué coup sur coup, donnant l’avance aux siens 2 à 0. Louiseville n’allait pas s’en laisser imposer et Frédérick Janvier est venu inscrire ses 3e et 4e buts de la saison avant la fin du premier engagement, ce qui ramenait les pendules à l’heure.
La période médiane fut à l’avantage du JB. Pendant qu’Alexandre Caron repoussait 14 tirs devant sa cage, Vincent Bernier et Marc-André Bossé marquaient pour redonner une priorité de deux buts à Daveluyville.
Emmanuel Côté a ravivé les espoirs des Constructions Côté/Courteau à mi-chemin du dernier tiers, lors d’une supériorité numérique. Or, Frédéric Rondeau redonnait une avance une priorité de deux buts aux locaux moins de deux minutes plus tard. Le JB a ensuite vu Zackary Forcier et Bossé – encore lui – mettre le match hors de portée pour Louiseville, en route vers un pointage de 7 à 3.
Les Constructions Côté/Courteau sera de retour en action ce vendredi alors que le JB sera en visite, à Louiseville, dès 20h30.