Une cinquième victoire de suite pour les Lions, 52-14 contre les Titans

Jared Goff a lancé trois passes de touché et David Montgomery a été le premier de cinq joueurs différents à franchir la ligne des buts en première demie pour les Lions de Detroit, qui ont écrasé les Titans du Tennessee 52-14, dimanche après-midi.

Les Lions (6-1), meneurs au classement de la section Nord de l’Association nationale, affichent le meilleur dossier de leur association à la suite de cette cinquième victoire consécutive.

Lors de leurs quatre dernières sorties, les Lions ont marqué, en moyenne, plus de 40 points.

Les Lions ont connu leur match le plus productif à l’attaque depuis une performance de 55 points contre les Bears de Chicago en 1997. C’est la quatrième fois de leur histoire qu’ils inscrivent au moins 50 points lors d’une partie.

Les Titans (1-6) ont subi une deuxième raclée en autant de semaines et ils ont déjà signalé qu’ils avaient entamé une reconstruction en échangeant le vétéran receveur de passes DeAndre Hopkins et le secondeur partant Ernest Jones fils.

Les Lions ont connu de bons moments récemment en se fiant à Goff, mais l’équipe avait inscrit plus de points (42) que Goff avait accumulé de verges par la passe (28) tôt au troisième quart.

Goff a complété le match avec 12 passes complétées en 15 tentatives pour des gains de 85 verges.