Tout un duel en vue entre les quarts Jared Goff et C.J. Stroud

Jared Goff est conscient que beaucoup de gens dans la NFL voient grand pour les Lions de Detroit, qui ont remporté six matchs de suite avant l’affrontement de dimanche contre les Texans de Houston.

Mais cela n’a aucune importance pour le quart.

«Qui se soucie de savoir qui pense que nous sommes bons en ce moment?, a indiqué Goff. Cela n’a pas d’importance. Vous essayez juste de trouver un moyen d’accumuler les victoires et je pense que vous vous laissez parfois emporter par les mauvaises choses, mais aussi par les bonnes choses parfois.»

«Cela peut être dangereux.»

Avec une fiche de 7-1, les Lions, meneurs de la section Nord de l’Association nationale, connaissent leur meilleur départ depuis 1956 et leur séquence de victoires est leur plus longue depuis 1995.

Ils vont maintenant affronter une équipe qui mène la section Sud de l’Association américaine, mais qui tente de se ressaisir après une défaite décevante contre les Jets de New York, la semaine dernière.

Le quart des Texans C.J. Stroud fait également fi de ce que les gens disent de son équipe cette semaine après qu’elle ait été vivement critiquée pour sa performance médiocre contre les Jets.

«Nous avons une très bonne équipe de football, a dit Stroud. Ce n’est pas le temps de baisser les bras. Ce n’est pas si mal. Nous allons trouver une solution afin de rebondir, c’est certain.»

Le principal problème que les Texans (6-3) doivent résoudre est de mieux protéger Stroud après qu’il ait été victime de huit sacs par les Jets, un sommet cette saison. Stroud a été victime de 30 sacs cette saison, ce qui le place au deuxième rang de la NFL derrière Deshaun Watson, des Browns de Cleveland, qui ratera le reste de la saison, blessé.

L’entraîneur-chef des Texans, DeMeco Ryans, n’a pas donné de détails sur la façon dont il espère résoudre le problème. Mais il pense que son équipe a les bons joueurs en place et qu’elle doit simplement mieux jouer en tant qu’équipe.

«Nous devons simplement sauter sur le terrain et jouer de la bonne façon offensivement», a-t-il tranché.

L’attaque des Texans pourrait recevoir un énorme coup de pouce cette semaine alors que le receveur Nico Collins est admissible à être retiré de la liste des blessés après avoir manqué les quatre derniers matchs en raison d’une blessure aux ischio-jambiers.

Ryans a déclaré que Collins «se porte bien», mais n’a pas dit s’il jouerait. Son retour aiderait certainement à soulager un peu la pression sur Stroud après qu’il se soit presque entièrement appuyé sur Tank Dell la semaine dernière lors du premier match depuis la sévère blessure à un genou subie par Stefon Diggs.

Collins demeure le meilleur receveur des Texans cette saison avec 567 verges et huit touchés malgré son absence prolongée.

Les Lions attendent également avec impatience le retour de l’un de leurs meilleurs receveurs, Jameson Williams, qui fera son entrée après avoir purgé une suspension de deux matchs pour avoir enfreint la politique de la ligue concernant les substances améliorant les performances. Il est au deuxième rang de l’équipe avec 361 verges de réception.

«C’est une arme, nous le savons, et les équipes de toute la ligue le savent, a déclaré Goff. Ils vont certainement l’inclure dans leur plan de match et il nous aidera donc de nombreuses façons, pas seulement pour attraper le ballon, mais aussi pour bloquer et tout ce qu’il peut faire.»