Les Cowboys obtiennent le plaqueur Jordan Phillips des Giants, en retour de choix
Les Cowboys de Dallas ont acquis le vétéran plaqueur Jordan Phillips des Giants de New York en retour de deux choix en vue du repêchage de la NFL en 2026.
L’équipe a indiqué sur son site internet que la transaction sera conclue jeudi. Les Cowboys obtiendront aussi un choix de septième ronde au repêchage de 2026, alors que les Giants mettront la main sur un choix de sixième tour.
L’arrivée de Phillips ajoutera de la profondeur sur le front défensif des Cowboys, qui espèrent voir progresser leur choix de premier tour au repêchage de 2023, Mazi Smith, qui a connu une saison recrue décevante.
Phillips fut un choix de deuxième ronde des Dolphins de Miami en 2015 et il y a disputé trois de ses neuf saisons en carrière dans la NFL. Les Cowboys deviendraient sa quatrième équipe au lieu des Giants, qui lui ont consenti un contrat pendant la saison estivale.
Les Bills ont embauché Phillips en 2018, pour le premier de ses deux séjours avec l’équipe de Buffalo, où il fut partant pour neuf des 14 matchs l’an dernier. Il a réussi des sommets personnels de neuf sacs et demi et 13 plaqués pour des pertes avec les Bills en 2019.
Phillips a aussi joué pour les Cardinals de l’Arizona, où il a enregistré 24 sacs du quart en 120 matchs, dont 62 comme partant.