Les Bills inscrivent le nom du Canadien Chase Claypool sur la liste des blessés
Les Bills de Buffalo ont inscrit les noms du receveur de passes canadien Chase Claypool et du quart-arrière réserviste Shane Buechele sur la liste des blessés, mardi, et ont procédé à de nombreuses transactions afin de compenser les pertes dans leur effectif.
Les Bills ont donc consenti des contrats d’une saison au quart-arrière Ben DiNucci et aux receveurs de passes Damiere Byrd et Deon Cain. Ils ont aussi libéré l’ailier espacé Bryan Thompson.
Il semble que la tentative de Claypool de relancer sa carrière avec les Bills soit terminée, après qu’il se soit blessé à un orteil et qu’il ait raté la majeure partie du camp de l’équipe new-yorkaise. Les Bills s’étaient entendus avec Claypool, qui est originaire d’Abbotsford, en C.-B., en mai, après avoir échangé Stefon Diggs aux Texans de Houston et avoir perdu Gabe Davis sur le marché des joueurs autonomes de la NFL.
Claypool s’était joint à une quatrième équipe en trois saisons. L’ex-joueur étoile de l’Université Notre Dame n’a jamais répondu aux attentes après ses deux premières campagnes avec les Steelers de Pittsburgh, au cours desquelles il a capté 121 passes pour 1733 verges de gains et 11 touchés.
Claypool a déclaré en mai qu’il voulait repartir à neuf après avoir passé la dernière campagne avec les Bears de Chicago et les Dolphins de Miami.
«J’ai tiré des leçons de mes erreurs. J’ai appris que chaque fois que tu commets une erreur ou que tu te méprends, alors tu dois tirer des leçons, et apprendre», a dit Claypool, en ajoutant que les gens l’avaient dépeint, à tort, comme étant un joueur égoïste.
«Je ne suis pas ici pour les faire mentir, je suis simplement ici pour être moi-même et faire partie de cette équipe, a-t-il ajouté. Je suis simplement moi-même.»