Les 49ers et Deommodore Lenoir signent un contrat de 5 ans et 92 millions $
Les 49ers de San Francisco et Deommodore Lenoir se sont entendus sur les détails d’une prolongation de contrat de cinq ans et de 92 millions $ US qui permettra au demi de coin d‘éviter le marché des joueurs autonomes.
Une personne au courant du dossier a confirmé l’entente à l’Associated Press sous le couvert de l’anonymat, mardi. La chaîne NFL Network a rapporté le pacte en premier.
Lenoir est devenu l’un des meilleurs demis de coin de la NFL cette saison. Sur 56 passes tentées vers des joueurs qu’il couvrait, seulement 35 ont été complétées. Il n’a pas permis de touché et a réussi deux interceptions, retournant également une tentative de placement bloquée pour un majeur.
Les deux meilleurs demis de coin des 49ers, soit Lenoir et Charvarius Ward, pouvaient se prévaloir de l’autonomie complète au terme de la saison.
Lenoir a été sélectionné en cinquième ronde en 2021 et s’est forgé une place au sein de la formation partante à sa deuxième saison. Il compte six interceptions et 23 passes rabattues en 56 rencontres en carrière.