Le nouvel entraîneur-chef Darren Rizzi et les Saints défont les Falcons 20-17
Marquez Valdes-Scantling a capté trois passes pour 109 verges et deux touchés à son deuxième match avec les Saints de La Nouvelle-Orléans et ceux-ci l’ont emporté 20-17 sur les Falcons d’Atlanta, dimanche.
Le nouvel entraîneur-chef par intérim, Darren Rizzi, 54 ans, a ainsi réussi ses débuts. Le coordonnateur des unités spéciales a remplacé Dennis Allen, congédié lundi dernier après trois saisons à la barre des Saints.
Et cette première victoire a une saveur particulière puisqu’elle est survenue face aux Falcons, qui trônent au sommet de leur section et qui sont leurs plus vieux rivaux.
Tyrann Mathieu a mis fin à une belle séquence à l’attaque des Falcons en interceptant une passe de Kirk Cousins à la ligne de 38 verges des Saints avec deux minutes à faire.
Alvin Kamara a couru pour 109 verges et est ainsi devenu le meneur dans l’histoire des Saints pour les verges au sol, mais il a échappé une passe précise de Derek Carr sur un troisième essai en fin de match, qui a permis aux Falcons de reprendre le ballon.
Sur le dernier jeu du match, les Falcons pouvaient tenter un placement de 60 verges, mais ils ont décidé de garder l’attaque sur le terrain et Cousins a rejoint Ray-Ray McCloud III, mais ce dernier a été plaqué et il ne restait plus de temps au cadran.
Younghoe Koo a raté trois tentatives de placements pour la première fois de sa carrière.
Cousins a terminé la rencontre avec 306 verges et une interception alors que Carr a obtenu 269 verges, deux passes de touchés et aucun revirement.