Anthony Richardson mène les Colts à une victoire de 28-27 sur les Jets

Anthony Richardson a inscrit son deuxième touché au sol du match alors qu’il ne restait que 46 secondes à faire du match pour mener les Colts d’Indianapolis à un gain de 28-27 sur les Jets de New York, dimanche.

Les Jets menaient 27-22 après le placement de 35 verges d’Anders Carlson avec 2:41 au cadran, mais c’est à ce moment que Richardson — qui avait été laissé de côté au profit de Joe Flacco lors des deux derniers matchs — a mené les Colts jusqu’à l’autre bout du terrain.

Il a rejoint Alec Pierce sur 39 verges et Josh Downs a couru sur 17 verges pour amener le ballon à la ligne de 10 des Jets. Trois jeux plus tard, Richardson a couru jusque dans la zone payante pour le touché qui a fait la différence.

Jonathan Taylor a été stoppé sur le converti de deux points, laissant ainsi une dernière chance aux Jets de l’emporter, mais Aaron Rodgers a été victime de deux sacs du quart de la part de Kwity Paye et les Colts (5-6) ont mis fin à une séquence de trois défaites.

Richardson, sélectionné au quatrième rang du dernier repêchage, a probablement connu son meilleur match dans la NFL. Le deuxième plus jeune quart partant de la ligue a terminé le match avec 20 passes complétées sur 30 pour 272 verges et un touché à Downs. Il a ajouté 32 verges au sol et deux touchés.

Rodgers a terminé la rencontre avec 22 de ses 29 passes complétées pour 184 verges et deux touchés. Breece Hall a ajouté un majeur au sol, mais les Jets (3-8) ont perdu pour la septième fois à leurs huit dernières sorties.