Les règles de golf pour débutant
Ce texte a été écrit en partenariat avec
Bien que cela puisse paraître simple, le golf peut être un jeu relativement difficile à maîtriser. Avec son jargon, l’équipement nécessaire, les techniques et les règles de toutes sortes, apprendre les bases avant de jouer peut certainement rendre le jeu plus facile! Voici quelques règles de base du golf pour les débutants.
Les règles sur l’équipement de golf
La première règle de l’équipement de golf est que chaque golfeur a besoin de son propre sac de golf avec un maximum de quatorze clubs de golf. En tant que débutant, quatorze clubs sont plus que nécessaire. Commencez par vous procurer un driver, un putter, une cale de sable et quelques clubs numérotés comme un fer 6 ou 9.
Au fur et à mesure que vous en apprendrez sur le jeu et les différents coups et clubs, vous pourrez introduire d’autres bâtons. Assurez-vous de tester les bâtons et de faire des recherches supplémentaires avant d’acheter un ensemble coûteux de clubs de golf.
Les règles du coup de départ
La règle de base du départ est de placer la balle de golf entre les marques de départ. Le joueur peut placer la balle en ligne avec les marqueurs ou jusqu’à deux longueurs de club derrière les marques de départ, selon ses préférences. La balle doit être jouée depuis le sol ou depuis un tee.
Enfin, si une balle de golf qui n’est pas en jeu tombe d’un tee ou est renversée d’un tee par le joueur, elle peut être relancée sans augmentation de coup supplémentaire. Qu’il soit réussi ou non, quand une tentative est faite sur la balle alors qu’elle est sur le tee, un coup est compté.
Les règles sur l’ordre de jeu
Les honneurs sont un terme utilisé pour décrire l’équipe ou l’individu qui jouera en premier. L’honneur est déterminé par tirage au sort. Une fois le premier trou terminé, l’équipe ou l’individu qui remporte le trou prend l’honneur au trou suivant.
Pendant le jeu, le joueur avec la balle la plus éloignée du trou joue en premier. Selon le type de jeu joué, il existe des exceptions à cette règle. Si une balle est frappée hors du tour, il n’y a pas de pénalité. Cependant, si l’adversaire demande, le coup peut être annulé.
Règles sur la position de la balle
Le golfeur doit jouer la balle comme elle se trouve après être tombée, pour éviter une pénalité. Un joueur n’est pas autorisé à améliorer la disposition de la balle avant ou après un coup.
Règles sur les balles hors limites ou perdues
Pendant une ronde de golf, si une balle est perdue ou frappée hors des limites, une autre balle doit être jouée à partir de l’endroit où la balle perdue a été frappée avec une pénalité d’un coup. Les joueurs ont cinq minutes pour rechercher la balle avant qu’elle ne soit considérée comme perdue.
Règles sur les obstacles
Si une balle est frappée dans un obstacle ou un bunker, il est contraire aux règles de toucher l’eau ou le sol avec une main ou un club avant de frapper la balle. De plus, si une balle est frappée dans un bunker ou un obstacle, sous peine d’un coup, la balle doit être droppée à l’extérieur du bunker en gardant le point où la balle repose directement entre le trou et l’endroit où la balle est droppée.