Le Rose-Barista veut aller au-devant des coups

De nombreux commerçants de Louiseville ont été avisés qu’ils n’auraient pas accès à l’électricité ce vendredi, ce qui a fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux depuis. Pour certains commerces, ce n’est vraiment pas idéal, comme c’est le cas pour le café-restaurant le Rose-Barista, dont le vendredi est une journée très importante pour le chiffre d’affaires.

Voilà pourquoi la direction a décidé d’aller en avant des coups et travaille actuellement à établir un Plan B ce vendredi. C’est sur la page officielle du Rose-Barista que la direction a lancé un appel à la population.

« Hydro-Québec va couper l’électricité à plusieurs endroits, ce vendredi, incluant au Rose-Barista. Si nous trouvons une solution sur l’heure du dîner, pour offrir quelque choix de repas pour emporter, faciles, froids et délicieux, et très abordables, seriez-vous intéressés à venir nous encourager? », peut-on y lire.

Les citoyens se sont jusqu’à présent montrés très solidaires. Plusieurs d’entre eux entendent être au rendez-vous, tandis que d’autres encouragent le partage de la publication à une plus grande échelle.