Le Grand Prix de Trois-Rivières veut faire rayonner Encanette
LOUISEVILLE. Le Grand Prix de Trois-Rivières a conclu un partenariat avec l’entreprise louisevilloise Encanette pour faire connaître ses prêts-à-boire sans alcool à la clientèle du GP3R.
Huit saveurs seront disponibles durant l’événement qui se déroulera du 9 au 11 août à Trois-Rivières.
C’est le premier événement majeur auquel se joint l’entreprise.
« C’est une fierté pour nous de faire partie du Grand Prix. Ça va nous aider à faire découvrir nos produits. On a amené 250 caisses de nos prêts-à-boire sur le site de l’événement. C’est le fun de participer à un événement comme celui-ci. Ça vient donner une certaine notoriété pour la marque », commente Dany Bergeron, copropriétaire d’Encanette.
Grâce à la promotion « Foule ton char », le Grand Prix remettra gratuitement une boisson sans alcool d’Encanette aux conducteurs d’une voiture occupée par quatre personnes pour encourager une consommation responsable.
« On veut utiliser la renommée et la réputation du Grand Prix pour faire connaître leurs produits à l’extérieur de la région. Je pense qu’on est bon là-dedans. On a réussi à faire connaître Gilles Villeneuve, Jacques Villeneuve et Patrick Carpentier. On va faire connaître les canettes de boissons sans alcool qui sont produites ici », mentionne Dominic Fugère, directeur général du Grand Prix de Trois-Rivières.
« C’est une belle opportunité pour faire goûter nos produits aux gens sur place, renchérit Dany Bergeron. Après, ils pourront s’en procurer dans des épiceries locales. Nos produits sont partout à travers le Québec dans les épiceries. »
Les choses vont bien pour l’entreprise qui a lancé ses activités en 2022.
« La consommation de sans alcool est en croissance beaucoup. On a décidé de se lancer dans ce créneau et ça va assez bien. On développe des produits pratiquement identiques à un produit qui a de l’alcool à l’intérieur », note M. Bergeron.
Encanette lancera très bientôt un Sex on the beach sans alcool.