Expérience inoubliable pour Encanette
PARTENARIAT. L’entreprise de Louiseville Encanette a signé un partenariat avec le GP3R visant à faire connaitre ses prêts-à-boire sans alcool à la clientèle de l’évènement qui se déroulait du 9 au 11 août. Le copropriétaire Dany Bergeron revient pleinement satisfait de cette première expérience de collaboration.
« Je suis bien content de ça puisque ça nous a donné une belle visibilité. On avait même de l’affichage sur la piste », mentionne Dany Bergeron. La collaboration entre Encanette et le Grand Prix de Trois-Rivières consistait en un échange de visibilité où l’entreprise Louisevilloise avait notamment un kiosque de vente sur place.
« C’est notre premier partenariat de plus d’envergure puis moi je suis très heureux d’avoir participé à ça. Je trouve qu’avec nos produits, on fitait bien dans cet événement-là ». Six produits Encanette étaient vendus au kiosque et Dany Bergeron relève avoir eu un bon achalandage tout au long de la fin de semaine. Il affirme d’ailleurs avoir reçu bien des commentaires positifs relatifs aux prêts-à-boire.
Pour le copropriétaire, une collaboration de ce type est une occasion rêvée de faire découvrir Encanette et ses produits à un plus large public, en plus de permettre à la marque de rayonner et d’obtenir plus de notoriété. « Après, [les gens] pourront s’en procurer dans des épiceries locales. Nos produits sont partout à travers le Québec dans les épiceries ».
Le GP3R proposait également lors de son évènement la promotion « Foule ton char » qui consistait à remettre gratuitement une boisson sans alcool d’Encanette aux conducteurs d’une voiture occupée par quatre personnes dans le but d’encourager une consommation responsable.
Dany Bergeron relève qu’il aimerait revivre une telle expérience si l’opportunité se présente dans les prochaines années. « C’est vraiment une fierté. J’ai participé aux trois jours, j’étais là sur place, puis c’était le fun de voir les gens consommer nos produits et de voir l’affichage un peu partout ».
Le vent dans les voiles
Rappelons que l’entreprise de Louiseville est née en 2020 et qu’elle a vu ses activités de production débuter en mai 2022. Elle connait depuis une expansion de ses produits et de ses points de vente. Cumulant plus de 1000 points de vente à travers la province, Encanette développe constamment de nouveaux mocktails, ainsi que plusieurs cafés infusés à froid.