Canadel remet ça avec son camp de jour

LOUISEVILLE. Devant le succès remporté par la première édition en 2023, Canadel tiendra pour une deuxième année de suite son camp de jour.

Ce programme, qui se déroule cette semaine du 19 au 22 août, a été spécialement conçu pour répondre aux besoins des familles durant la période où les camps de jour municipaux sont terminés, offrant ainsi une aide précieuse pour la conciliation travail-famille.

« Le succès de la première édition nous a motivés à renouveler cette initiative qui reflète nos valeurs familiales. C’est une solution pratique pour de nombreuses familles. De plus, c’est avec enthousiasme que l’équipe d’animation revient pour cette deuxième année. Leur retour témoigne non seulement de leur satisfaction de l’expérience précédente », a souligne André Giguère, président-directeur général du fabricant de meubles de Louiseville.

Ainsi, pendant cette semaine tant attendue, les aires extérieures de Canadel se métamorphoseront en camp de jour pour une cinquantaine d’enfants âgés de 5 à 11 ans, tous issus des familles des employés. À l’horaire des jeunes campeurs : une visite de SAMAJAM et des pompiers de Louiseville, une journée d’animation par Animagerie sous le thème des Jeux olympiques et plus encore…

« Avec la fin des camps de jour municipaux, nous sommes conscients des défis auxquels nos employés font face. Ce camp de jour est notre façon de leur offrir un peu plus de tranquillité d’esprit, sachant que leurs enfants sont bien encadrés et s’amusent tout en créant de nouveaux liens d’amitié », conclut M. Giguère.