Une artiste de Saint-Barnabé au Festivoix
MUSIQUE. La chanteuse Catherine Boucher de Saint-Barnabé participe pour la toute première fois au Festivoix de Trois-Rivières. Le 1er juillet, elle a revisité quelques succès de la chanson française accompagnée du Trifluvien Anthony Ricard à la guitare. Le duo sera de retour sur scène le 6 juillet.
C’est dans le cadre du volet des Voix Publiques que Catherine vit cette première expérience. Quant à Anthony, on a pu l’entendre sur différentes scènes ces dernières années, mais il s’agit d’une première avec les Voix Publiques.
«Le concept est super parce que ça offre une visibilité intéressante pour rejoindre différents publics, soutient Anthony. Les spectacles étant gratuits et souvent à l’extérieur, ça permet à plus de gens de découvrir de nouveaux styles musicaux.»
«Je suis content de jouer aux côtés de Catherine, poursuit-il. Ça me permet de faire des chansons complètement différentes. Elle a été approchée par le Festivoix et elle m’a choisi pour l’accompagner.»
Le 1er juillet, le duo Catherine et Anthony s’est produit à la place Belvédère et au Village des artisans. Le 6 juillet, ils seront, à 15h, au centre Carpe Diem. Pour tous les détails concernant le Festivoix: www.festivoix.com