Conversion remporte la grande finale de Canada’s Got Talent
RÉGIONAL. C’est une dose d’émotions fortes qu’a fait vivre la troupe Conversion ce mardi lors de la grande finale de l’émission Canada’s Got Talent sur CityTV. Les danseurs de la Mauricie et du Centre-du-Québec ont remporté le concours après avoir obtenu la majorité des votes du public à travers le pays.
Son numéro a été le dernier à être annoncé dans le convoité top-4. Puis, au fur et à mesure que le classement final se révélait, la troupe se rapprochait de plus en plus du titre convoité. Pour ajouter au suspense, les deux finalistes étaient des troupes de danse du Québec: Conversion et The Cast, de Lévis. Au final, c’est Conversion qui a conquis le cœur des téléspectateurs.
On se rappelle que Conversion avait été propulsée directement en demi-finale au terme de sa toute première performance à l’émission, obtenant un Golden Buzzer. Puis, lors de cette demi-finale, les juges ont expédié la troupe en finale. Le public aura eu le même coup de cœur pour la troupe dirigée par le chorégraphe Vincent Desjardins de l’école de danse District V, à Trois-Rivières.
La troupe met la main sur une bourse de 150 000$ en plus d’avoir l’occasion de se produire à l’événement America’s Got Talents Presents: SUPERSTARS Live au Luxor Hotel & Casino de Las Vegas.