Bonne année gros nez!

Oh ! Combien de fois j’ai entendu cette célèbre expression dans ma vie !!!! Que voulez-vous ? Le Bon Dieu m’a pourvu d’un appendice nasal de «forte taille» et je dois vivre avec ! Malheureusement, mes interlocuteurs avaient rarement la dentition requise pour que je réplique avec le traditionnel «Pareillement grandes dents»… Il y a de ces injustices dans le monde !

Je profite de la tribune qui m’est accordée pour souhaiter une bonne et heureuse année à tous les braves lecteurs qui ont osé jeter un oeil à mes premières chroniques et qui me sont resté fidèles en cours de route, à tous ceux qui m’ont découvert récemment par le biais des hebdos régionaux en Mauricie et dans les Bois-Francs, à ceux qui ont pris la peine de m’envoyer un courriel pour me laisser un commentaire ou des encouragements, ainsi qu’à ceux qui me rencontrent sur la rue et qui me félicitent et me disent de ne pas lâcher.

Je dois avouer qu’écrire une telle chronique régulièrement s’avère un peu plus ardu que je l’avais imaginé! L’inspiration n’est pas toujours au rendez-vous! Mais ce n’était au départ qu’une expérience tentée sans prétention dans mes temps libres et j’espère que la formule demeurera la même ! J’aimerais vous livrer plus de textes, mais je préfère la qualité à la quantité !

Je vous invite encore une fois à me faire part de vos commentaires à l’adresse suivante planeteremi@gmail.com. Vous pouvez également visiter ma page Facebook. Toutes mes chroniques depuis le début s’y trouvent ainsi que des citations humoristiques de mon cru. Bonne lecture !

Et surtout, si vous rencontrez une personne avec un gros pif, ne lui dites pas LA fameuse phrase… Sûr, elle rira, mais rira jaune, et elle souhaitera discrètement et méchamment que vos dents allongent !

 

Rémi Laflamme