Linda Delmé satisfaite malgré tout
Malgré les résultats du vote qui ont fait du Libéral Marc H. Plante le député dans Maskinongé, la candidate de Québec solidaire, Linda Delmé, se dit tout de même satisfaite de sa campagne et de l’appui des citoyens de sa circonscription.
«Je vois qu’il y a des gens solidaires à Maskinongé et je peux dire que je suis très satisfaite de la campagne que j’ai faite», lance Mme Delmé, quelques minutes à peine après l’annonce des résultats.
Positive malgré tout, Mme Delmé se dit prête à affronter une autre campagne électorale lorsque le moment sera venu. «On est là et on va continuer notre travail parce qu’on y croit, dit-elle. Oui, je vais me représenter et, en attendant, j’agirai à titre de chien de garde dans Maskinongé.»
Quant au choix des citoyens, la représentante de Québec solidaire y est allée de commentaires respectueux envers M. Plante. «Je suis contente pour lui. C’est un gars connu dans le coin et apprécié des gens. Je suis certaine que les citoyens qui ont voté pour lui ont de bonnes raisons de l’avoir fait et je respecte leur choix», conclut Linda Delmé.