Il remet plus de 10 000$ à la Fondation des pompiers pour les grands brûlés
COMMUNAUTÉ. Pompier à Trois-Rivières, Gabriel Beaulieu a relevé tout un défi en janvier dernier: il a fait l’ascension du mont Aconcagua, l’un des plus grands monts d’Amérique du Sud, pour amasser des fonds pour la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés. Le 8 mars, c’est une somme de 10 524$ au président de la Fondation.
« Quand j’ai commencé ce défi, c’était vraiment pour le plaisir, pour relever un défi sportif. Quand j’ai décidé de joindre la Fondation pour les pompiers du Québec pour les grands brûlés au défi, c’était clair que c’était la bonne Fondation. Ça a été magnifique. J’y ai vu un bel élan de solidarité. Ça a serré les liens entre les membres des services incendie tout comme mes amis à travers la province. Je ne vois pas ça comme un exploit, mais plutôt comme une belle réussite collective », témoigne Gabriel Beaulieu, originaire de Charette.
À lire aussi
« Ce n’est pas tous les jours qu’un tel exploit est réalisé, commente le maire suppléant de Trois-Rivières, Daniel Cournoyer. C’est un exploit physique, mais aussi philanthropique. »