Des policiers généreux!
À la fin de la dernière année scolaire, la sergente Annie Thibodeau, coordonnatrice locale en police communautaire au Centre de services MRC (CSMRC) de Louiseville a été informée que certains établissements scolaires de la Mauricie avaient sollicité le soutien d’organismes pour la préparation de collations pour les enfants.
La sergente Thibodeau a pris l’initiative d’encourager la générosité de tous les employés des postes du CSMR de Louiseville pour venir en aide aux organismes sollicités par les établissements scolaires. Pour ce faire, des boîtes de dons ont été placées dans chacun des postes de la Sûreté. En plus des denrées non périssables, des dons en argent ont également permis l’achat de collations pour les enfants.
Entre le 28 avril et le 22 juin 2021, les dons alimentaires ont été distribués dans plusieurs organismes et écoles du CSMRC Louiseville. De plus, deux chèques de 1000 $ provenant du Fonds humanitaire de l’Association des policières et policiers provinciaux du Québec ont également été remis à trois organismes de la région.