Élections fédérales: Léo Soulières sera candidat du Parti conservateur dans Berthier-Maskinongé
POLITIQUE. À la suite de son assemblée d’investiture virtuelle, qui s’est terminée le 3 mars, l’Association du Parti conservateur de Berthier-Maskinongé annonce que Léo Soulières sera candidat aux prochaines élections fédérales.
Natif de Sainte-Geneviève-de-Berthier, où il habite toujours la ferme familiale, M. Soulières a successivement été représentant, président et négociateur syndical. Reconnu pour son implication dans le milieu, il remplit actuellement un troisième mandat à titre de conseiller municipal de Sainte-Geneviève-de-Berthier.
Il s’engage à différents niveaux auprès de sa communauté, que ce soit comme président d’un club de motoneige ou attaché politique de Marie Grégoire, alors députée de Berthier pour l’ADQ. Depuis 2019, il occupe le poste de président de l’Association du Parti conservateur de Berthier-Maskinongé.
«Nous sommes convaincus que Léo saura faire valoir les aspirations des citoyens de Berthier-Maskinongé comme personne n’a pu le faire depuis M. Robert René de Cotret, député et ministre de 1984 à 1993, à qui nous devons les derniers investissements majeurs du gouvernement fédéral dans notre comté», indique l’Association du Parti conservateur de Berthier-Maskinongé, par voie de communiqué.