Un nouveau service aux chambres au Baluchon
Le Baluchon a annoncé, lors des derniers jours, l’ajout d’un nouveau service aux chambres. L’entreprise a usé de sa créativité face à la deuxième vague afin de conserver la qualité de l’expérience culinaire signée Le Baluchon. En effet, grâce à ses forfaits alléchants, les clients peuvent profiter d’une escapade bien méritée et déconnecter en toute sécurité. Au menu : déjeuners gourmands afin de bien démarrer la journée ainsi qu’une expérience culinaire innovatrice en soirée.
La force d’une équipe
Le Baluchon, c’est 140 employés de la région, engagés et passionnés de l’expérience client ainsi que de la mission de l’établissement : l’écoresponsabilité. Fidèles au rendez-vous, les équipes du Baluchon se sont mobilisées pour mettre en place ce nouveau service aux chambres dans ses pavillons d’hébergement individuels. Sont desservies au total 89 chambres, dont plusieurs avec balcon.
Pour cela, de nouveaux équipements ont été achetés afin de créer notamment des cuisinettes sur place permettant d’offrir un service haut de gamme à sa clientèle tout en respectant les normes sanitaires. Ainsi, en apprêtant les plats sur place et en servant des repas chauds sous cloche, l’entreprise peut assurer la qualité élevée de ses standards. Rien n’a changé pour ses viandes cuisinées au thermo circulateur afin d’assurer une cuisson tout simplement parfaite.
Le menu gastronomique
En soirée, les clients du Baluchon découvriront tout le savoir-faire des cuisiniers mettant en valeur les riches saveurs de la région. Le chef Joël Vincent a pu conserver certains plats. Or, pour des raisons pratiques, la majorité de son menu gastronomique de trois ou quatre services a été revue. Avec le temps des Fêtes qui approche à grands pas, tout est maintenant prêt pour l’expérience gourmande des clients qui souhaitent un séjour de détente mémorable au coeur de la nature.
L’Éco-café Au bout du monde
Son menu a dû lui aussi s’adapter à la nouvelle réalité, toujours dans le souci d’utiliser en grande majorité des produits de la ferme ou des fermes avoisinantes afin de combler l’estomac de tous les visiteurs, même les plus sportifs. Le Baluchon a maintenant des contenants et ustensiles compostables ou de matière végétale recyclable pour les commandes à emporter.