Le Parc des Chutes de Sainte-Ursule reçoit une aide financière de 78 000 $
Le député de Maskinongé, Simon Allaire, a remis aujourd’hui une aide financière maximale de 78 583 $ à la Municipalité de Sainte-Ursule.
Ce soutien financier provient du Programme de soutien à la mise à niveau et à l’amélioration des sentiers et des sites de pratique d’activités en plein air (PSSPA) du ministère de l’Éducation. Cette aide servira à l’amélioration des sentiers pédestres du Parc des chutes de Sainte-Ursule.
«Le Parc des chutes de Sainte-Ursule fait partie des joyaux de ma circonscription, il est important de le mettre à niveau et de l’améliorer afin de continuer d’être attrayant pour les visiteurs. Les activités extérieures sont de plus en plus populaires, ce lieu rayonnera encore davantage grâce à cette aide financière octroyée par notre gouvernement», souligne Simon Allaire, député de Maskinongé.
De son côté, le maire de Sainte-Ursule, Réjean Carle, se réjouissait de cette annonce. «Je suis très satisfait de l’obtention de cette aide financière du gouvernement pour améliorer les sentiers du Parc des chutes qui en avaient grandement besoin. Cela est le fruit d’une belle collaboration avec le député Simon Allaire. Les retombées économiques touristiques sont importantes pour notre communauté, le Parc des chutes y contribue grandement. Les gens ont besoin de pratiquer des activités physiques extérieures, ils seront choyés de parcourir nos nouveaux sentiers!»