Le député de Maskinongé annonce 730 135 $ pour améliorer le réseau routier

Le gouvernement du Québec accorde une aide financière de 730 135 $ à deux municipalités de la circonscription de Maskinongé afin de les soutenir dans l’amélioration du réseau routier municipal.

Le député, Simon Allaire, au nom du ministre des Transports et ministre responsable de la région de l’Estrie, François Bonnardel, en a fait l’annonce aujourd’hui. Le gouvernement répond ainsi aux besoins des municipalités en matière de voirie locale. Ces investissements permettront d’améliorer les infrastructures routières dans les municipalités.

«L’amélioration des routes de notre territoire est une priorité pour les gens d’ici et pour notre gouvernement. Je suis très content de l’aide financière accordée aux municipalités de la région de Maskinongé. Ces différents travaux permettront la réalisation de projets concrets sur notre réseau routier», déclare Simon Allaire, député de Maskinongé.

Les projets consistent principalement en la réfection de routes dans les municipalités de Saint-Étienne-des-Grès et Sainte-Ursule.

Projets

Saint-Étienne-des-Grès Réfection du Petit-Saint-Étienne 500 000 $
Sainte-Ursule Réfection de la route de Saint-Ursule 230 135 $