Une séance du conseil municipal à huis clos à Louiseville
En raison de la pandémie de la COVID-19 qui sévit actuellement, la Ville de Louiseville tiendra sa prochaine séance ordinaire du conseil municipal, prévue le 14 avril prochain, à huis clos. Pour ce faire, les élu(e)s se réuniront en conférence téléphonique afin de traiter des différents points à l’ordre du jour.
Puisque la Ville souhaite que les citoyen(ne)s soient toujours impliqué(e)s, une procédure d’envoi de questions à distance a été mise en place. Celle-ci remplacera les traditionnelles périodes de questions auxquelles la population peut normalement participer.
D’ici le 14 avril à 12 h, l’administration municipale recevra les questions par l’entremise d’un formulaire web disponible au www.ville.louiseville.qc.ca ou par téléphone en composant le 819 228-9437 poste 2100.
Pour qu’une question soit jugée recevable, les informations suivantes devront obligatoirement être transmises :
– Prénom et nom;
– Adresse civique;
– Numéro de téléphone.
Dans les jours suivant la séance du conseil, la Ville fera part de ses réponses à toute personne ayant eu une interrogation de nature municipale, soit par courriel (si reçue par le formulaire web) ou par courrier (si reçue par téléphone).
Une copie des questions reçues ainsi que leur réponse sera aussi déposée sur le site web de la Ville de Louiseville puisque ce processus demeure d’ordre public. Également, l’ordre du jour et une description sommaire des différents points traités pendant la séance seront accessibles pour consultation.