Nouveau restaurant à Saint-Édouard-de-Maskinongé!

La Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Maskinongé (CCIMM) a procédé, le 28 octobre dernier, à l’ouverture officielle d’un tout nouveau restaurant dans la Municipalité de Saint-Édouard-de-Maskinongé.

Le restaurant Régals Alimentine, propriété de Martine Dussault et Gaétan Petit, est situé au 3580 Notre-Dame, dans l’ancienne bâtisse de la Caisse Desjardins (Café Édouard). Le commerce est ouvert depuis plus d’un mois et fait déjà bien des heureux dans la municipalité.

La population de Saint-Édouard, des environs, les touristes ainsi que les quadistes sont la clientèle visée par ce restaurant.

Dans l’établissement, on y retrouve une cuisine chaleureuse et familiale, un menu très varié allant du déjeuner à partir de 6h le matin, au dîner, en terminant par un souper allant de la poutine aux fruits de mer. Il est aussi possible de s’y arrêter pour acheter des mets préparés. En période estivale, un bar laitier sera en opération. «Les gens viennent et reviennent nous voir parce qu’il aime ma cuisine. Mes repas sont faits maison Je fais mes sauces moi-même et c’est ce que les gens recherchent: l’authenticité dans leur repas, pas de la cuisine à la chaîne», commente Mme Dussault, à propos du succès qu’elle connait depuis l’ouverture de son restaurant.

La CCIMM souhaite aux propriétaires longue vie à leur entreprise afin que la population de Saint-Édouard-de-Maskinongé puisse profiter d’un restaurant de qualité dans leur municipalité.