Le Bayou ne reprendra pas du service cet été
TOURISME. Ceux qui espéraient voir le restaurant-terrasse Le Bayou, installé au Domaine du lac Saint-Pierre de Louiseville l’an dernier, migrer vers Trois-Rivières, seront déçus d’apprendre que les propriétaires ne rouvriront pas les portes de leur établissement cet été.
L’annonce a été faite via la page Facebook officielle du restaurant Le Bayou. Quelques rumeurs circulaient à propos d’un possible déménagement vers Trois-Rivières.
«C’est avec énormément de regret qu’on vous annonce que le Bayou n’ouvrira pas sa terrasse cette année. Ceci est dû à plusieurs facteurs, dont les inondations qui ont été très sévères et qui ont causé d’importants retards. La bonne nouvelle est que nous travaillons déjà sur le futur emplacement qui sera opérationnel pour le printemps 2020. On vous promet un site qui sera aussi enchanteur et magique. Merci à tous nos clients fidèles, au plaisir de vous revoir la saison prochaine.»
Le Bayou avait attiré bon nombre de visiteurs l’an dernier avec sa terrasse au bord de l’eau et un décor très enchanteur.