Ruth Ellen Brosseau emménage

Ruth-Ellen Brosseau viendra s’établir de façon officielle dans le compté. En emménageant dans les bureaux de l’ancien député bloquiste et en louant un condo sur le territoire; sa présence se fera de plus en plus remarquée.

«J’ai beaucoup à apprendre, j’y vais par étape» confie la députée qui ne s’étend pas davantage sur la méthode dont les dossiers du comté seront traités à court ou moyen terme.

La députée souhaite d’abord et avant tout installer son bureau pour ensuite s’impliquer et participer activement aux activités du comté. Cette dernière s’engage à rencontrer le plus de gens possible et de faire un tour complet du comté dans les semaines qui viennent. «Je dois être accessible aux gens, c’est mon but cet été» souligne-t-elle.

Entre les nombreux séjours à Ottawa, cette dernière compte venir souvent dans le comté. La nouvelle députée ne prévoit toutefois pas déménager définitivement dans le comté dû au jeune âge de son fils unique. «Maintenant ce serait trop difficile», confie-t-elle.