Un billet chanceux acheté à Saint-Alexis-des-Monts
LOTERIE. Gérard Prescott, un résident de la Mauricie, et sa fille Sindy Prescott, de Montréal, ont eu la chance dernièrement de faire tourner la roue Giga 360 aux côtés d’Isabelle Racicot, ce qui leur a permis de remporter 550 000$.
Père et fille sont ainsi repartis du siège social de Loto-Québec avec 275 000$ chacun. Grâce à ces lots, M. Prescott projette de visiter le Machu Picchu, au Pérou, et sa fille, d’acheter une propriété.
Le billet chanceux avait été acheté chez Vidéo Loisir St-Alexis, sur la rue Notre-Dame à Saint-Alexis-des-Monts. En se procurant un billet à gratter, les participants peuvent remporter un lot instantané ou avoir la chance de passer à l’étape suivante s’ils obtiennent le lot TOURNER. Dans ce cas, les gagnants font ensuite tourner une roue virtuelle chez leur détaillant ou encore en ligne s’ils se sont procuré leur billet sur lotoquebec.com.
Ils courent ainsi la chance de gagner un lot ou de passer à l’étape ultime si la roue s’arrête sur le lot GIGA 360 . Faire tourner la vraie roue Giga 360 est l’étape ultime du jeu. Les gagnants du lot GIGA 360 feront tourner la vraie roue Giga 360 dans les bureaux de Loto-Québec et remporteront un lot pouvant aller de 500 000$ à 1 000 000$.