Quatre élèves légèrement blessés à Saint-Boniface
SAINT-BONIFACE. Vers 11h30, les services d’urgence de la Régie des services de sécurité incendie regroupés de la MRC de Maskinongé ont été appelés pour une intervention à l’école primaire Sainte-Marie à Saint-Boniface. Une pièce du module de jeu » filet grimpeur » s’est brisée au moment où 4 élèves y jouaient et a entraîné leur chute.
Une élève a été blessée légèrement à la tête et a été transportée à l’hôpital pour y recevoir les soins appropriés. Les 3 autres élèves ont évoqué divers maux mineurs qui semblent s’estomper. Les parents de ces élèves ont évidemment tous été rejoints.
« Les services des ressources matérielles feront toutes les vérifications nécessaires pour comprendre ce qui a pu causer cet incident. Le module demeure inaccessible jusqu’à ce qu’une inspection rigoureuse soit complétée. Les modules des cours d’école sont inspectés régulièrement », a mentionné Amélie Germain-Bergeron, directrice adjointe aux communications au Centre de services scolaire de l’Énergie, dans un échange courriel avec L’Hebdo.