Les Dolphins l’emportent difficilement 15-10 contre les Patriots

Alec Ingold a inscrit le touché décisif sur une course de trois verges à quatre minutes de la fin et Jason Sanders a réussi trois placements pour compenser trois bottés ratés par les unités spéciales des Dolphins, qui ont battu les Patriots de la Nouvelle-Angleterre 15-10, dimanche.

Dans un match entre deux des pires équipes de la NFL qui a été criblé de pénalités, de bottés manqués et d’erreurs de gestion du temps, chaque équipe n’a réussi qu’un seul touché.

Les Dolphins (2-3) ont pris l’avantage lorsque Ingold a plongé dans la zone des buts sur sa seule course de la rencontre.

Les Patriots (1-4) ont eu deux autres chances de prendre les devants, mais la première s’est terminée après qu’une révision ait annulé une réception qui a été considérée comme un touché sur le terrain, et la seconde s’est terminée à la ligne de 11 des Dolphins lorsque Jacoby Brissett a rejoint Hunter Henry sur 25 verges avec quatre secondes à jouer, mais sans possibilité d’arrêter le chronomètre.

À son deuxième départ en tant que remplaçant de Tua Tagovailoa, Tyler Huntley a complété 18 de ses 31 passes pour 194 verges et une interception.

Tyreek Hill a attrapé six passes pour 69 verges, Jaylen Wright a couru pour 86 et Raheem Mostert en a ajouté 80 au sol pour les Dolphins.

Le porteur de ballon des Patriots Rhamondre Stevenson a couru 12 fois pour 89 verges et un touché au premier quart, qui a été préparé par l’interception de Christian Gonzalez.

Brissett a réussi 18 de ses 34 passes pour 160 verges.