Une femme de 29 ans accusée de meurtre au premier degré sur un enfant de 5 ans
COTEAU-DU-LAC — La police provinciale du Québec a annoncé qu’une femme fait face à une accusation de meurtre au premier degré pour la mort d’un garçon de 5 ans dans une maison située à environ 55 kilomètres au sud-ouest de Montréal.
La police a indiqué que la femme de 29 ans a été traduite en justice à Salaberry-de-Valleyfield, au Québec, mercredi après-midi.
La police a refusé de confirmer la relation de l’accusée avec la victime et une porte-parole de la Couronne a déclaré qu’il existe une interdiction de publication sur les deux identités.
Le garçon a été retrouvé inconscient dans une maison de Coteau-du-Lac, en Montérégie, après que les services d’urgence ont été appelés vers 3 heures du matin. Il a été déclaré mort à l’hôpital.
La police a indiqué que le décès était suspect, deux autres personnes à l’intérieur de la maison ayant également été transportées à l’hôpital.
Des techniciens de scène de crime étaient sur place pendant une grande partie de la journée de mercredi et les enquêteurs cherchaient à rencontrer les personnes qui avaient vu l’enfant au cours des 24 dernières heures.