Groupes criminalisés: un homme dans la quarantaine blessé par balle à Québec
QUÉBEC — Un homme dans la quarantaine a été blessé par balle sur la rue du Petit Vallon, à Québec, samedi matin.
Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a été appelé à intervenir vers 10 h 30 après que des coups de feu aient retenti et qu’un véhicule suspect ait pris la fuite.
Sur les lieux, les autorités ont retrouvé la voiture criblée de balles dans laquelle se trouvait l’homme blessé par les projectiles. Il a été transporté rapidement à l’hôpital, tout comme une femme dans la quarantaine qui se trouvait aussi dans le véhicule et qui a subi un choc nerveux.
Le SPVQ a indiqué par voie de communiqué que cet événement serait relié à la violence armée entre les groupes criminalisés.
Les policiers ont entrepris plusieurs démarches pour localiser le véhicule et les possibles suspects. Le maitre-chien a aussi contribué à l’opération. Un périmètre de sécurité a été érigé dans le secteur pour faciliter le travail des enquêteurs et de l’unité de l’identification judiciaire.
Le corps policier invite toute personne ayant des informations en lien avec cet événement à communiquer avec le 418 641-AGIR (2447).