Brayan Bello ne donne rien jusqu’en 6e et les Red Sox défont les Orioles 5-1
Brayan Bello a prolongé sa mise pour un match sans point ni coup sûr jusqu’en sixième manche, puis Jarren Duran a brisé l’égalité avec un simple de deux points en septième manche, et les Red Sox de Boston ont vaincu les Orioles de Baltimore 5-1, vendredi.
Rafael Devers a frappé son 27e circuit – un sommet d’équipe cette saison –, et les Red Sox se sont approchés à sept matchs des Yankees de New York et du premier rang dans la section Est de la Ligue américaine. Les Orioles sont à un match malgré quatre défaites à leurs six dernières parties.
Bello a limité les Orioles à trois buts sur balles avant d’affronter Gunnar Henderson avec deux retraits au tableau en sixième. Henderson a frappé le premier lancer par-dessus le mur du champ droit pour réussir sa 32e longue balle de la saison. Il effaçait ainsi l’avance d’un point des visiteurs.
Ryan O’Hearn a suivi avec un simple, mais Bello (11-5) a mis un terme à son excellente sortie avec un dernier retrait sur des prises.
Bello a fait mieux que la recrue des Orioles Cade Povich (1-6), qui était de retour d’un séjour dans les ligues mineures pour affronter les puissants frappeurs des Red Sox.
Le gaucher a été rappelé avant le match pour permettre au partant Albert Suarez de profiter d’une journée de repos supplémentaire.
Le match a commencé avec 76 minutes de retard en raison de la pluie, ce qui n’a pas empêché Popovich de prendre part à un premier match dans le baseball majeur depuis le 29 juillet.
Il a œuvré au monticule jusqu’à ce qu’il donne un coup sûr en septième manche, concédant finalement deux points et six frappes en lieu sûr tout en retirant six frappeurs sur des prises.