Russell Wilson fera ses débuts en calendrier préparatoire face aux Bills

Le quart Russell Wilson sera dans la formation partante des Steelers de Pittsburgh lorsque ceux-ci accueilleront les Bills de Buffalo, samedi.

L’entraîneur-chef des Steelers, Mike Tomlin, a indiqué jeudi que Wilson jouerait avec les partants tant et aussi longtemps qu’il ne ressent pas de douleur au mollet qui l’a ralenti pendant le camp d’entraînement.

«Il a eu quelques bonnes journées et sa blessure est de moins en moins contraignante, donc nous avons hâte de le voir à l’œuvre à domicile», a déclaré Tomlin.

Les Steelers ont embauché celui qui a participé au Pro Bowl à neuf reprises pour une saison, en mars dernier.

Tomlin a dit depuis le début que Wilson est en «position de tête» pour être le partant quand la saison régulière s’entamera. Et ça n’a pas changé même si Justin Fields a eu beaucoup de temps de jeu au camp, en raison de la blessure de Wilson.

Tomlin s’attend à ce que les partants jouent environ quatre séquences face aux Bills, mais il a précisé que ce n’était rien de définitif.

Fields a été efficace lors du premier match préparatoire des Steelers face aux Texans de Houston. Il a complété cinq de ses six passes pour 83 verges de gains. Il verra également de l’action face aux Bills.