Juan Soto frappe trois circuits dans la victoire de 4-1 des Yankees sur les White Sox
Juan Soto a connu le premier match de trois circuits de sa carrière, Nestor Cortes a lancé sept manches sans point et les Yankees de New York ont vaincu les White Sox de Chicago 4-1, mardi soir.
Les Yankees prennent ainsi la tête de la section Est de l’Américaine, un demi-match devant les Orioles de Baltimore.
Soto a frappé ses deux premières longues balles de la rencontre face au partant Jonathan Cannon (2-6). Le joueur de 25 ans a ensuite cogné son 33e circuit de la campagne contre le releveur gaucher Fraser Ellard pour faire 4-0.
Soto a eu une chance d’égaler le record de quatre circuits en un match, en neuvième manche, mais il a obtenu un but sur balles.
Cortes (6-10) n’a accordé que trois coups sûrs et a égalé un sommet personnel cette saison avec neuf retraits sur des prises.
Luis Robert fils a mis fin au blanchissage des Yankees en huitième manche avec un simple d’un point face au releveur Mark Leiter fils. Jake Cousins a fermé les livres en neuvième avec le premier sauvetage de sa carrière.
Cannon a donné cinq coups sûrs et trois buts sur balles en quatre manches et deux tiers.
Aaron Judge a frappé deux simples et a obtenu deux passes gratuites. Il cherche toujours à devenir le joueur le plus rapide de l’histoire à atteindre le plateau des 300 circuits, lui qui en compte 299.