Un 14e victoire pour Tarik Skubal dans un gain de 15-1 des Tigers sur les Mariners

Le lanceur des Tigers de Detroit Tarik Skubal a fait un pas de plus vers le trophée Cy-Young, mardi soir, alors que les siens ont vaincu les Mariners de Seattle 15-1.

Skubal a accordé un point, trois coups sûrs et un but sur balles en six manches de travail pour obtenir sa 14e victoire de la saison, un sommet dans le baseball majeur.

Le partant de 27 ans a aussi retiré neuf frappeurs sur des prises pour s’installer au sommet de l’Américaine avec 180 retraits au bâton.

Joey Wentz a lancé pendant les trois dernières manches pour obtenir son premier sauvetage dans les Majeures.

Matt Carpenter a frappé deux circuits à son retour au jeu et Jake Rogers a produit pas moins de sept points.

Rogers a frappé un double de deux points en troisième, un grand chelem en quatrième et un double d’un point en sixième pour devenir le premier joueur des Tigers à produire sept points dans un match depuis Ryan Raburn en 2007.

Il s’agit de sommets cette saison pour les points (15) et les coups sûrs (21) dans le clan des Tigers, qui ont remporté quatre de leurs sept derniers matchs.

Le lanceur des Mariners George Kirby (8-9) a connu le pire départ de sa carrière dans les Majeures en allouant 11 points et 13 coups sûrs en trois manches et deux tiers.

Le joueur d’arrêt-court des Mariners Luis Rivas a lancé une neuvième manche sans point.