Les Roughriders s’entendent avec les Américains Jean Delance et Aubrey Miller fils

RÉGINA, Sask. — Les Roughriders se sont entendus avec le joueur de ligne offensive Jean Delance et le secondeur Aubrey Miller fils, a annoncé la formation de la Saskatchewan lundi.

Delance, un colosse de six pieds cinq pouces et 305 lb, a participé au camp d’entraînement des Lions de la Colombie-Britannique plus tôt cette année.

Il a aussi joué pour les Defenders de DC, dans l’United Football League, plus tôt cette année. Il avait été expulsé d’une rencontre après avoir craché sur un adversaire le 31 mars.

Quant à Miller, un joueur de six pieds un pouce et 229 lb, il a disputé cinq matchs avec les Elks d’Edmonton cette saison, effectuant quatre plaqués sur les unités spéciales.

L’Américain âgé de 25 ans a participé au camp d’entraînement des Dolphins de Miami, où il a réalisé deux plaqués en deux matchs préparatoires.

Les Roughriders (5-3-1) accueilleront les champions en titre de la Coupe Grey, les Alouettes (8-1) de Montréal, vendredi soir, dans un duel entre les meneurs des deux sections.