Les Padres gagnent en 10e manche face aux Marlins pour leur 7e victoire de suite

Luis Arraez a frappé deux coups sûrs et produit trois points, incluant le gagnant en 10e manche, pour permettre aux Padres de San Diego de vaincre les Marlins de Miami 9-8, samedi.

David Peralta a cogné deux simples et un double pour les Padres, qui ont remporté leurs sept derniers matchs et 16 de leurs 18 derniers.

Ha-Seong Kim a obtenu un but sur balles face au releveur John McMillon (0-1) pour amorcer la remontée. Kyle Higashioka a ensuite réalisé un amorti sacrifice pour faire avancer Kim et le coureur automatique Tyler Wade. Arraez a ensuite frappé un faible roulant au premier but qui a permis à Wade de venir marquer.

Robert Suarez (7-1) a lancé une neuvième manche parfaite pour obtenir la victoire avec 11 de ses 15 lancers qui ont atteint les 100 mph.

Acquis des Marlins à la date limite des transactions, le releveur Tanner Scott est venu fermer les livres en 10e pour obtenir son 19e sauvetage de la campagne.

Un circuit de deux points de Jackson Merrill en huitième a fait 7-7.

Peralta a suivi avec un double et l’amorti sacrifice de Kim a fait avancer le coureur suppléant Bryce Johnson au troisième coussin. Un simple d’Arraez a fait marquer Johnson pour donner les devants aux Padres.

Mais les Marlins ont égalé à 8-8 sur un circuit de Jake Burger, son 21e de la saison et son 11e depuis la pause du match des étoiles.

Le partant des Marlins Roddery Muñoz a concédé six coups sûrs, trois points et retiré trois frappeurs sur des prises en cinq manches de travail.

Le partant des Padres Matt Waldron a pour sa part été retiré de la rencontre après quatre manches et un tiers. Le droitier a alloué cinq points, cinq coups sûrs et deux buts sur balles. Il a passé cinq frappeurs dans la mitaine.