Les Roughriders et les Redblacks font match nul

OTTAWA — Le Rouge et Noir d’Ottawa et les Roughriders de la Saskatchewan ont fait match nul 22-22 après une prolongation pour le moins mouvementée, jeudi soir.

Un placement de 29 verges de Brett Lauther pour les Roughriders semblait être le botté vainqueur en deuxième prolongation. Les joueurs avaient commencé à quitter le terrain tandis que les partisans avaient commencé à marcher sur le terrain, mais le Rouge et Noir a contesté pour contact illégal sur son quart-arrière.

Lors de la séquence qui a suivi, Ottawa (5-2-1) a réussi à égaler le match sur un placement de 14 verges de Lewis Ward.

Dustin Crum a couru pour un touché de 11 verges lors de la première prolongation pour le Rouge et Noir, mais l’équipe n’a pas réussi à marquer son converti de deux points pour prendre une avance de 19-13.

En prolongation également, la Saskatchewan a été stoppée dans sa tentative à la ligne de cinq verges, mais a contesté pour obstruction envers l’un de ses receveurs. Le quart Shea Patterson a ensuite réussi une passe de touché de 10 verges à Samuel Emilus, mais les Riders ont également manqué les deux points supplémentaires, mettant la table pour la deuxième prolongation.

En retard pendant la majeure partie du match, les Roughriders ont marqué un touché avec 1:53 à jouer pour égaler la marque à 10-10 et a ajouté un placement de 37 verges pour prendre sa première avance.

Ottawa a égalé le pointage avec trois secondes à jouer sur un placement de 47 verges de Ward.

Patterson a terminé le match avec 30 passes complétées sur 49 pour 299 verges de gains avec deux touchés et trois interceptions pour les Roughriders, qui ont porté leur fiche à 5-3-1.