Un premier coup sûr de Charles Leblanc avec les Angels de Los Angeles

Le Québécois Charles Leblanc a frappé son premier coup sûr de la saison, Zach Neto a claqué le premier grand chelem de sa carrière et les Angels de Los Angeles ont vaincu les Yankees de New York 8-2 dans le deuxième match d’un programme double partagé, mercredi soir.

Lors du premier match, la recrue new-yorkaise Luis Gil a dû faire face à des problèmes de contrôle au monticule, mais a lancé cinq manches sans point avec deux coups sûrs dans une victoire de 5-2 des Yankees.

Neto a frappé un circuit de deux points en septième manche du premier affrontement avant de connaître la meilleure rencontre de sa carrière ensuite.

La recrue Will Warren était à une prise de se sortir d’impasse en deuxième avec un déficit de 2-0 seulement, mais c’est à ce moment que Neto a frappé son grand chelem pour porter la marque à 6-0.

Neto a ensuite établi une marque personnelle avec ses cinquième et sixième points produits du match lorsqu’il a frappé un double qui donnait les devants 8-1 aux siens en quatrième.

Leblanc, qui avait auparavant frappé un simple, est venu marquer sur ce coup sûr. Il s’agissait de son deuxième match avec les Angels depuis son rappel de samedi dernier.

DJ LeMahieu a frappé un simple d’un point et Gleyber Torres a frappé un ballon sacrifice pour les Yankees qui ont perdu pour la deuxième fois en 10 matchs.

Aaron Judge a claqué un simple en première manche après avoir été sur les sentiers à quatre reprises, grâce à deux coups sûrs et deux buts sur balles, lors du premier affrontement.

Le partant des Angels Carson Fulmer a alloué deux points et sept coups sûrs, mais a effectué pas moins de 90 lancers en quatre manches. Hunter Strickland (3-1) a lancé pendant deux manches et n’a eu besoin que d’un lancer pour retirer Juan Soto avec deux coureurs en position de marquer pour mettre fin à la sixième.