Le dernier tournoi de la saison régulière de la PGA s’amorcera sans spectateurs

Le dernier événement de la saison régulière du circuit de la PGA, le Championnat Wyndham, commencera jeudi sans spectateurs en raison des conditions météorologiques dangereuses attendues de la tempête tropicale Debby.

Le tournoi a annoncé mercredi que les spectateurs ne seraient pas autorisés sur le terrain du Sedgefield Country Club pour la première ronde.

Les joueurs sont toujours à l’horaire à compter de 6 h 50. Les organisateurs ont déclaré que le jeu se poursuivrait aussi longtemps que les conditions le permettraient.

Les partisans possédant des billets pour la ronde de jeudi pourront utiliser ceux-ci pour l’une des trois dernières rondes.

Le directeur du tournoi, Bobby Powell, a déclaré que les prévisions météorologiques prévoyaient que la tempête tropicale Debby ne devrait plus être de la partie à partir d’un certain moment vendredi.

«Cette décision a été difficile à prendre pour nous, mais la sécurité de chacun est notre priorité absolue», a déclaré Powell dans un communiqué.

Le champion en titre Lucas Glover a déclaré qu’il n’avait aucun contrôle sur les conditions météorologiques et sur la manière dont elles affectent son heure de départ ou le parcours.

«Nous allons commencer quand nous commencerons et je ne pense pas que nous puissions faire grand-chose à ce sujet, a-t-il dit. Si c’est demain à 12h54, je serai prêt à partir. Si c’est vendredi à 16 heures, je serai prêt à partir aussi.»