Jean-François Dumoulin et Sylvain Ouellet aux couleurs d’OmniFab
C’est cet avant-midi que les voitures de Jean-François Dumoulin (pilote de NASCAR Pinty’s) et de Sylvain Ouellet (pilote de Nissan Sentra et Super Production Challenge), aux couleurs de l’entreprise OmniFab, ont été dévoilées.
Le vétéran pilote de NASCAR s’est allié avec OmniFab pour le Grand Prix de Trois-Rivières 2024, lui qui est toujours en réflexion pour le Canadian Tire Motorsport Park, qui aura lieu le 1er septembre prochain, à Bowmanville, en Ontario.
« C’est une fierté pour moi de conduire cette voiture, a lancé Jean-François Dumoulin. Yvon (Morel) et moi nous connaissons depuis plusieurs années déjà. Nous avons une bonne relation et merci encore pour tout leur support. J’ai vraiment hâte au Grand Prix de Trois-Rivières. C’est chez nous, c’est ma course et c’est toujours le fun de se battre en avant. »
« On est très fier de ce partenariat avec Dumoulin Compétition, les frères Jean-François et Louis-Philippe, et l’équipe de course Sylvain Ouellet. Et ce partenariat-là ne serait pas rendu possible sans tous les pilotes que vous voyez à votre gauche, a pour sa part lancé Yvon Morel, président d’OmniFab, faisant référence à tous ses employés. Ils se lèvent chaque matin, pour venir ici se démarquer de la compétition, pour être le plus efficace possible. »
Après deux épreuves, Marc-Antoine Camirand domine le classement des pilotes en NASCAR Pinty’s avec 89 points, devant Andrew Ranger 83 points et Louis-Philippe Dumoulin 82 points. Du côté de la série Nissan Sentra, Sylvain Ouellet pointe au 7e rang avec 56 points. Pour l’aîné des frères Dumoulin, le Grand Prix trifluvien est un rendez-vous annuel. En 2019, il est monté sur la troisième marche du podium, puis sur la deuxième marche du podium lors du grand prix suivant.