Les Construction Côté/Le Courteau de Louiseville devront se ressaisir
Les Construction Côté/Le Courteau de Louiseville avaient amorcé les séries éliminatoires avec un week-end parfait, récolant des victoires de 5 à 1 et 8 à 1 face à la Maçonnerie Lauzière de Saint-Cyrille. Or, ces derniers ont inscrit 11 buts ce week-end, en route vers des gains de 5 à 3 et 6 à 5.
La série 4 de 7 est maintenant égale à 2 à 2. Les Cougars de Warwick et les Desjardins-Wild de Windsor sont quant en à eux en avance 3 à 1 dans leur série respective. De son côté, le JB de Daveluyville a balayé sa série de quatre matchs face à La Guadeloupe, inscrivant 27 buts contre seulement 7.
Louiseville avait l’avance 6 à 5 en fin de match, ce samedi. Évoluant en supériorié numérique, Saint-Cyrille a vu Justin Cloutier battre Olivier Leclair pour forcer la période de surtemps.
Dommage pour Louiseville qui était revenur de l’arrière 4 à 2 pour prendre les devants 5 à 4 avec des buts d’Emmanuel Côté, Henrik Gauvin et Nelson Vargas-Diaz, ce dernier avec un peu moins de quatre minutes à faire au match.
En surtemps, il n’aura fallu que six minutes avant de voir Richard Collet battre Leclair pour ainsi créer l’égalité 2 à 2 dans la série.
Le vis-à-vis de Leclair, Xavier Dupont, a connu un fort match, repoussant 48 rondelles.
La cinquième rencontre de la série aura lieu ce vendredi, du côté de Saint-Cyrille.