David Corriveau ira en finale de La France a un incroyable talent
TALENT. Après avoir atteint la demi-finale de La France a un incroyable talent le 14 novembre dernier, David Corriveau apprend qu’il prendra part à la finale de l’émission le 22 décembre prochain.
Le personnificateur avait bondi directement à la demi-finale grâce au Golden Buzzer activé par Sugar Sammy, juge à l’émission. Cette première performance de David Corriveau lui avait valu près de 5 millions de visionnements sur les réseaux sociaux.
Dans ce deuxième numéro qui lui permet d’accéder à la finale de La France a un incroyable talent, l’artiste a personnifié Nicole Croisille, Garou, Daniel Lavoie et Lara Fabian. Il a intégré cette fois à l’aide de l’intelligence artificielle, le visage des 4 juges de l’émission en alternance.
C’est un concours de circonstances qui a mené David Corriveau à La France a un incroyable talent. Certaines de ses imitations étant devenues virales, il avait été repéré sur YouTube par les producteurs de l’émission française. Alors qu’il se rend en finale, l’heureux hasard se poursuit.
L’artiste de Saint-Boniface a par ailleurs annoncé de nouveaux spectacles à venir en 2024, dont un à Montréal, présenté le 28 octobre prochain à la Cinquième salle de la Place des Arts.