Louiseville s’offre un sans faille face à Lac-Mégantic
Les Constructions Côté/Courteau de Louiseville étaient de retour à la maison ce week-end et ils ont offert un très bon spectacle en disposant de Lac-Mégantic par la marque de 5 à 1.
Les locaux ont rapidement pris les commandes de la rencontre au premier tiers. Dans un premier temps, Alex Boies a ouvert la marque à la 3e minute de jeu, puis William Hébert l’imitait quelque quatre minutes plus tard.
Copier-coller au deuxième vingt alors que cette fois, Maxime Charbonneau a triplé l’avance des siens à la 8e minute de jeu, imité quelque trois minutes plus tard par Jaymy-James Descoteaux.
La troisième période ne fut qu’une formalité ensuite. Gabriel Roberge a néanmoins ajouté un 5e but pour le Blanc et Noir, avant qu’Édouard Dostie n’inscrive le seul but des siens dans la soirée, en supériorité numérique.
La victoire est allée au dossier du gardien Olivier Leclair. Les Constructions Côté/Courteau de Louiseville sont retour au seuil de .500 (3v-3d-1dp), installés au 7e rang du classement général. La prochaine rencontre aura lieu ce vendredi, toujours du côté de Louiseville, alors que les Lumberjacks d’East Angus seront les visiteurs.