Une 7e victoire sur la route pour les Kings, qui défont les Golden Knights 4-1

LAS VEGAS — Adrian Kempe a marqué un but et ajouté une aide et les Kings de Los Angeles ont remporté un quatrième match de suite, cette fois au compte de 4-1 contre les Golden Knights de Vegas, mercredi.

Avec cette victoire, les Kings sont devenus seulement la huitième équipe de l’histoire de la LNH à remporter ses sept premiers matchs sur la route, et la première à y arriver depuis les Penuins de Pittsburgh et les Devils du New Jersey, en 2009.

Après avoir amorcé la saison avec au moins un point à leurs 12 premières rencontres, les Golden Knights ont perdu un deuxième match de suite en temps réglementaire. La formation du Nevada n’avait pas subi deux revers en temps réglementaire depuis le 19 janvier dernier.

Trevor Moore, Pierre-Luc Dubois et Anze Kopitar ont également marqué pour les Kings. Cam Talbot a effectué 37 arrêts et partage maintenant le premier rang du circuit avec sept victoires.

William Karlsson a touché la cible pour les Golden Knights et Adin Hill a bloqué 29 rondelles.

Les Kings ont été les premiers à s’inscrire au pointage en milieu de deuxième période. Le défenseur Jordan Spence a tiré de la ligne bleue et Kempe était bien placé pour récupérer le retour.

Les Kings ont rapidement augmenté leur avance. Un tir de Spence a une fois de plus été à l’origine du but, cette fois redirigé par Moore. L’ancien du Canadien de Montréal Phillip Danault a obtenu une mention d’aide.

Dubois a déjoué Hill du côté gauche en récupérant un rebond, lors d’un jeu de puissance en début de troisième période. Kopitar a ajouté le but d’assurance dans une cage déserte.