Un tournesol pour aider les femmes victimes de violence conjugale

SAINT-SÉVÈRE. Pour une deuxième année consécutive, Passion Lavande apporte son soutien à la Maison Le FAR de Trois-Rivières en offrant un don de 1$ pour chaque tournesol cueilli dans ses champs entre le 7 et le 20 août.

L’autocueillette effectuée par les clients dans les jardins permettra à Passion Lavande d’amasser un montant significatif qui sera remis à l’organisme qui vient en aide aux femmes et enfants victimes de violence conjugale.

« Nous sommes reconnaissants de pouvoir faire une différence de la meilleure façon que nous le pouvons. Les gens avaient réellement apprécié de pouvoir participer à cette collaboration, à leur façon. Nous étions témoins de l’entraide et du soutien de chaque individu. C’était magique à voir », souligne Catherine Gélinas, propriétaire de Passion Lavande. 

L’année dernière, l’initiative de l’entreprise de Saint-Sévère avait permis d’amasser 1200$ pour la cause. Cette fois-ci, Passion Lavande se fixe un objectif de 2000$ et invite ainsi les gens à participer en grand nombre.

Passion Lavande est située au 188, rang Saint-François-de-Pique-Dur à Saint Sévère et est ouvert tous les jours. (M.E.B.A.)